jongens arm en in arm dragen ultra heattech kledij

Il fait frisquet ? Nous avons la solution !

6/12/2022
Voix De Maman
Par Voix De Maman

Quand il fait froid, mieux vaut porter plusieurs couches. Vraiment ? Et si vous pouviez ne porter qu’une couche supplémentaire ? Une seule couche pour braver le vent et le froid ? Vos enfants vous diront sûrement « oui », car enfiler des couches, ce n’est pas trop leur truc.

Le Roi hiver a débarqué, et son emprise glacée se fait bien ressentir. C’est encore plus flagrant pour vos enfants, qui passent bien plus de temps dehors que vous.

Dur dur de lui faire mettre un manteau

Vous le savez : faire enfiler un manteau à votre enfant, c'est un combat. D’autant plus s'il est gros. Ajoutez à cela des couches supplémentaires, comme un sous-pull, un deuxième t-shirt à longues manches ou pire... un gros pull... L’enfer. Pas de doute, nos enfants n’aiment pas ressembler à des bonshommes Michelin.

jongen leunt tegen muur

Et si vous leur disiez qu’il existe une solution ? Et qu’elle s’appelle HEATTECH... Mes enfants adorent.

Oui, vraiment. Grâce à cette technologie particulière, le vêtement retient bien la chaleur corporelle.

Et ne vont-ils pas trop transpirer, me direz-vous ? Pas d’inquiétude : les microfibres ne laissent pas la chaleur s’échapper et les fibres spéciales la convertissent en encore plus de chaleur.

Cette petite couche fait des miracles ! C’est tout simplement la sous-couche idéale sous vos vêtements d’hiver habituels.

 

1. Une tenue hivernale pour tous les jours

Pour ne pas avoir froid à la plaine de jeux ou lorsqu'il joue dehors, habillez donc votre enfant avec un innerwear HEATTECH. Tellement confortable qu’il ne faudra guère longtemps à votre arsouille pour oublier qu’il s’agit d'une protection hivernale.

Un t-shirt ou un legging, et hop ! La tenue habituelle par-dessus. Et c’est parti !

jongen met fleece en muts heattech

Vous recherchez une alternative à ce manteau d’hiver pénible et superflu dixit votre progéniture ? Optez donc pour une polaire.

Non seulement, elle est toute douce mais, en plus, on dirait un pull (et pas un manteau, ça fait toute la différence, doit-on encore vous le répéter ?.

  • Étanche au vent
  • Avec un col qui ferme bien haut
  • Dans de chouettes couleurs

Géniale, tout simplement ! Les enfants adorent.

 

 

2. Bien au chaud à l’extérieur

heattech

Une fois que les températures glaciales envahissent le pays, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Pas de panique, avec Ultra Warm HEATTECH, c’est un jeu d’enfant. Ces vêtements sont 2,25 fois plus chauds que les vêtements HEATTECH classiques.

Mais toujours aussi doux et confortables. Une fois encore, vous pouvez rassurer vos loulous : « Ultra » ne signifie pas plus gros ou davantage de couches...

 

3. Bien chaud à l’intérieur

vrouw zit in de zetel heattech

Nous ne vous apprendrons rien en vous disant que les prix de l’énergie atteignent des sommets. À la maison, vous souhaitez donc chauffer moins. Mais bon, vous n’avez pas envie de claquer des dents pour autant.

C’est là qu’interviennent les vêtements Extra Warm HEATTECH. Ces vêtements sont 1,5 fois plus chauds que les vêtements Heattech classiques. Une sous-couche bien chaude composée à 100% de coton.

Confortable, bien extensible et douce. Idéale sous ces vêtements d'intérieur confortables, pour toute la famille.

 

4 conseils en or contre le froid

Saviez-vous qu’il existe également des accessoires qui contiennent ces fibres HEATTECH ? Bonnets, écharpes, gants, tours de cou et chaussettes… En gardant vos mains, vos pieds et votre tête au chaud, cela fait directement une différence sur le ressenti de chaleur dans tout le corps.

  1. Gardez la tête... chaude. Les enfants perdent vite leur chaleur par la tête. Allez hop, un bonnet ! Un bonnet léger pour l’automne, et un bonnet un peu plus épais quand les températures baissent.
    muts en nekwarmer heattech
  2. Emmitouflé (mais pas trop). Mieux vaut garder le cou de votre enfant au chaud. Vos enfants perdent toujours leurs écharpes ? Elles se retrouvent systématiquement dans la boue, ou les flaques ? Dans ce cas, optez donc pour un tour de cou HEATTECH ! Et comme ce n’est pas une écharpe, ils râleront moins... C’est un avantage de taille !
    handschoenen heattech
  3. Protéger les extrémités : Les petites mimines de nos petits se refroidissent vite. En hiver, veillez donc à ce que vos enfants aient de bons gants. Faciles à ranger dans les poches (zippées de préférence, pour ne pas les perdre) ou attachés ensemble par un cordon et enfilés dans les manches, pour les plus petits. Pssst : Il existe également de très jolis modèles pour les mamans.
  4. Pieds au chaud, corps au chaud ! Si vous avez froid aux pieds, c’est insupportable. Impossible de penser à autre chose. Pire, vous avez l’impression de ne pas parvenir à les réchauffer. La solution ? Une bonne paire de chaussettes HEATTECH. Enfiler plusieurs paires de chaussettes ? Mauvais plan ! Une paire suffit, pour autant que ce soit la bonne.

 

Où trouverez-vous UNIQLO ?

Cet acteur japonais d’envergure mondiale dans l’univers de la mode possède d’ores et déjà trois magasins en Belgique. Vous retrouverez bien évidemment tout l’assortiment dans la boutique en ligne.

 

* Cet article a été élaboré avec notre partenaire UNIQLO. Découvrez sa nouvelle collection automne/hiver 2022. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique publicitaire ici.