2702fi.jpg

Evelien

Evelien, (1981), mariée, deux filles: Fien (2010) et Hannah (2012)


Travaille à temps complet comme éditrice.


Sa plus grande qualité: Tout me va. "Non, ce n’est pas si grave", "Tout va s’arranger" et "Pensées positives" sont mes phrases favorites.


Son pire défaut: Je suis toujours, mais vraiment toujours en retard. Même à mon accouchement. Tout juste pas à mon mariage. C’est génétique. Je ne peux vraiment rien y faire.
Elle est pleinement heureuse... Le week-end, quand nous sommes dans le canapé, que les ronchonneries du matin sont passées et que l’on regarde un dessin animé ensemble. Ou le soir, quand je lis un livre à l’une de mes filles sur mes genoux. Le soir encore, quand tout le monde est couché, et que je peux regarder un film ou une série avec un bon verre de cava... Ou tranquille en voiture, toutes fenêtres ouvertes, quand je chante à tue-tête ce qui passe à la radio, en route pour aller faire une virée shopping.

 

Ce qu’elle déteste le plus: les gens qui ont des agendas secrets. Et vider le lave-vaisselle. Et faire le plein. Pire encore, devoir laver la voiture quand il fait glacial.
Elle aurait voulu, pour une journée... Découvrir un autre siècle.


Mon auteur favori: Il est bien loin le temps où je lisais un ou plusieurs livres chaque semaine... Mais donnez-moi un livre d’Agatha Christies: il y a toujours une bonne énigme, un soupçon de romance... Idéal pour se détendre.


Ce qu’elle apprécie le plus chez ses amis: J’aime les gens qui s’expriment avec beaucoup d’humour, et qui savent écouter aussi (car je suis moi-même une grande jacasseuse).


Ma devise favorite: ‘Carpe Diem’. ‘Que sera, sera’. Et : ‘This too shall pass’, quand ce n’est pas mon jour.