4354fi.jpg

Paulien

Paulien (1988), en couple, deux filles. 

Travaille à temps plein en tant qu’éditrice adjointe.

Sa plus grande qualité: mes compétences organisationnelles, je suis aussi attentionnée et drôle quand je suis fatiguée (à ce qu'il paraît).

Son plus grand défaut: je suis une grande maniaque du contrôle, je suis très dure avec moi-même.

Elle est pleinement heureuse: quand je vais chercher ma fille dans son lit le matin et qu’elle rit aux éclats, quand je parviens à lire le journal le dimanche matin et quand je suis dans le canapé avec mon homme.

J’aurais bien voulu être pour une journée: Queen Elizabeth willen zijn. Of een lady in Downton Abbey.

Parfois je voudrais: vivre comme une déesse dans le sud de la France. Ou en Italie. J’adore le concept du dolce farniente.

Sa chanson favorite: Perfect d' Ed Sheeran

Ce qu’elle déteste le plus: la vaisselle. Sérieusement, des restes alimentaires qui flottent dans l’eau... Beurk. Et les choses qui ne sont pas à leur place. Un peu de structure, please!

Mon auteur favori: John Boyne, Lianne Moriarty, Naomi Wood, David Nicholls, Miranda Hart… il y en a trop pour les nommer tous.

Ce qu’elle apprécie le plus chez ses amis: le fait qu’ils soient toujours prêts. À l’écoute, avec de bons conseils, beaucoup d’humour et un verre de vin.

Ma devise favorite: Let it go! (avec la chanson qui va avec dans ma tête). Et When life gives you lemons, make lemonade. Life will be all like whaaaaaaat.

Son état mental le plus fréquent: Là maintenant? Too tired to care. Et fondre de bonheur avec mes filles.